10ª Feria Nacional. Diorama Primera Guerra Mundial y Granja

Iniciado por Marleen, 14 de Febrero de 2012, 10:24:19 AM

Tema anterior - Siguiente tema

G****

apprender el historia con playmobil ; es una idea que me gusta mucho mucho !!!   

Marleen

Merci beaucoup Gaspodfreud!
Nous le fesons chaque fois qu'on peut, d'apprendre l'histoire avec Playmobil.
Mes fils adorent les customs que tu as fait pour apprendre l'histoire!!

G****

Merci Marleen ! Mes customs ne sont pas toujours rigoureux historiquements mais reprennent des stereotipes et l'education comprend une bonne part de stereotipes ... Jouer avec ma fille ma permet bien souvent de corriger des anachronismes dans ses petites scenes et bien evidement est souvent un pretexte a des courts d'histoires sous forme de petites histoires bien plus facile a retenir qu'avec certains proffesseurs . Je pense que "rien n'est plus serieux que le jeux" (un psychologue) et que tout comme les lionceaux peuvent en jouant se preparer a leur vie de chasseur que nos enfant en imaginant leur petit monde se prepare egalement a affronter leur futures difficultees dans la vie . J'aime beaucoup votre conception des choses et suis toujours tres heureux d'entendre que des enfants prennent du plaisir a voir mes compositions , pour etre franc c'est ma principale motivation .   


GOOGLE TRAD PERDON ... Marlene gracias! Mis costumbres no siempre son rigurosos, pero stereotipes historiquements retomar de la educación e incluye la mayor parte de stereotipes ... Jugar con mi hija a menudo ayuda a fijar anacronismos en sus pequeñas escenas y de recreo tanto es a menudo un pretexto para historias cortas en forma de cuentos mucho más fácil de recordar que algunos proffesseurs. Creo que "no hay nada más serio que el juego" (un psicólogo) y los cachorros están jugando para prepararse para su vida de caza que a nuestros hijos al imaginar su pequeño mundo también se está preparando para hacer frente a sus dificultades en el futuro en la vida. Me encanta tu visión de las cosas y siempre estoy muy feliz de escuchar que los niños el placer de ver a mis composiciones, para ser honesto, esto es mi motivación principal.